Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 10:48

images--1--copie-2.jpgJe m'appelle Mika Petrovka, j'ai 16 ans et aujourd'hui je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens.

Je me suis réveillé avec cette étrange sensation d'avoir commis le plus horrible des crimes. J'ai ouvert les yeux en ayant peine à déglutir, une douleur indescriptible dans le crâne, avec en prime ce goût de cuivre salé dans ma bouche et cette impression que mes mains étaient encore recouvertes d'une matière chaude et visqueuse, luisante et grasse, une matière aussi noire que du sang épais.

 

 

Alors au choix ce nouvel opus de Fabio M.Mitchelli est soit une bombe, soit un joyau ou peut être encore les deux.

Ce court ouvrage (29 pages) vous explose à la figure, vous réjouit et vous file une sacré trouille quant à nos lendemains à tous.

On connait le talent de l'auteur pour décrire un monde apocalyptique, la guerre urbaine qui ensanglante les rues de nos villes. Avec "Le Chaos", l'auteur nous plongeait dans une conspiration sanglante de dangereux prophètes dans le but de s'approprier le monde.

Avec "Transferts", il n'est plus question de conspiration (encore que...) ni de prophètes, mais d'adolescents en état d'addiction et de fureur meurtrière, chacun ayant son propre rôle à jouer dans cette descente aux enfers, et chacun se confondant au final en une horde sauvage.

 

Sincèrement j'ai adoré, ça va à la vitesse d'une balle sortant du canon fumant d'un 357 magnum, mais attention c'est vous qui êtes visés.

 

 

Dans quelle réalité vivons nous vraiment ? Sommes nous les acteurs de nos vies ou n'en sommes nous que les marionnettes ? Et dans ce cas qui tire les fils de nos destinées ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Fameux Ludo! Envie de lire mais tout va trop vite.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dora-suarez-leblog
  • : Pourquoi gardez vous les têtes ? Pour qu'elles me regardent. Robin Cook
  • Contact

Recherche

Archives

Liens